HabboWarfare est un Rpg s'inspirant de la guerre moderne.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bon jeu sur HabboWarfare! Résultats Recrutement modérateurs Vendredi 24 Juillet.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion sur les factions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
Suggestion sur les factions. Vote_lcap67%Suggestion sur les factions. Vote_rcap
 67% [ 4 ]
contre
Suggestion sur les factions. Vote_lcap33%Suggestion sur les factions. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
James_Calvetti
James_Calvetti
Général de division
Porte monnaie Porte monnaie : 900
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Suggestion sur les factions.   Suggestion sur les factions. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:31

Je me présente GeneralObserst de la 3èm PanzerDivision de la Wehrmacht, Wilhelm Kayser.

Aujourd'hui (( 23/07/2015 )), le RPG HabboWarfare compte 5 factions. (( Pour un RPG de 20 à 30 joueurs )).
Je propose donc d'éliminer les factions que ne devraient pas voir jours, par exemple:

~ Les Japonais, à la base c'est une très bonne idée. Cependant, le chef de la Faction Herr Buggles n'as pas les épaules ni l'expérience pour diriger une faction, de plus rajouté une faction aux deux factions principales (( Allemands, Américains )) diviserai une fois de plus les joueurs, et logiquement l'une des principales factions devrait cesser de jouer (( manque de joueurs )).

~ Le clan des Amazones.... je pense selon moi que se clan devrait être refuser car il est ni fait ni a faire. Des " femmes " (( Je n'ai rien contre cette idée, mais pas très Role Play dans un RPG comme le n'autre )) qui s'amusent à tuer des soldats avec des arcs et des lances pierres (( si c'est un RPG préhistorique, on me le dit )) et qui veulent conquérir le monde.... (( Je pense que je n'ai pas à donner de raison pour supprimer ce groupe, tout le monde est contre )) de plus .:CREAM:. manque d'expérience pour diriger une faction.

~ La Famille Hoffman est une très bonne idée, je n'ai rien contre elle, je pense que c'est l'une des seules faction civil qui peut rester.

~ Les rebelles et les Dodgers, je pense qu'une fusion entre ces deux factions serait plus que bénéfique pour le RPG.
Ces factions là ont le même buts, détruire, se rebeller ((bref)) donc pourquoi faire deux factions " rebelles " (( qui divisent les joueurs " une fois de plus " )) au lieu de les rassembler pour en faire une et seul faction.

Et je propose aussi de limités les faction " civil " au nombre de 2, pour éviter que les joueurs soit trop divisés.

Ces idées sont nouvelles et peuvent choquer certains d'entres vous, je le comprends et je l'assume entièrement.
Cependant, je pense et j'en suis même sûr que ces idées pourront faire avancer le RPG, et peut-être augmenter notre communauté de joueurs.

GeneralOberst Wilhelm Kayser.
Revenir en haut Aller en bas
Fondation
Fondation
Admin
Porte monnaie Porte monnaie : 100000
Date d'inscription : 25/04/2015
MessageSujet: Re: Suggestion sur les factions.   Suggestion sur les factions. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:33

J'aimerais t'informer que tout les factions que tu viens de citer,sont des factions rebelles et certains d'eux ne sont pas encore officielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://habbowarfare.purforum.com
James_Calvetti
James_Calvetti
Général de division
Porte monnaie Porte monnaie : 900
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: Suggestion sur les factions.   Suggestion sur les factions. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:39

C'est justement ce que j'essaye de faire, éviter qu'elles ne soient pour la plupart officielles.
Certaines d'entres elles n'ont pas leurs places dans leurs RPG, nous tuons le RPG en acceptant tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz
Kurtz
Commandant
Porte monnaie Porte monnaie : 450
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 66
Localisation : Köln, Deutschland.
MessageSujet: Re: Suggestion sur les factions.   Suggestion sur les factions. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:36

Je suis Pour il y aura des combats plus précis, avec plus de monde etc..
Je suis totalement Pour sans plus de commentaires a ce sujet..


Cordialement, le SS-Brigadefüher, Kurtz.
Revenir en haut Aller en bas
ezio-london
ezio-london
Admin
Porte monnaie Porte monnaie : 1500
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Suggestion sur les factions.   Suggestion sur les factions. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:48

Maintenant les amazones n'existe plus car cream à quitter le RPG
Revenir en haut Aller en bas
James_Calvetti
James_Calvetti
Général de division
Porte monnaie Porte monnaie : 900
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: Suggestion sur les factions.   Suggestion sur les factions. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:27

ezio-london a écrit:
Maintenant les amazones n'existe plus car cream à quitter le RPG
Il n'y a pas que les Amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suggestion sur les factions.   Suggestion sur les factions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion sur les factions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboWarfare :: Divers :: Suggestion-