HabboWarfare est un Rpg s'inspirant de la guerre moderne.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bon jeu sur HabboWarfare! Résultats Recrutement modérateurs Vendredi 24 Juillet.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon absence de 1semaine\Ma chaine YouTube relancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ezio-london
ezio-london
Admin
Porte monnaie Porte monnaie : 1500
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Mon absence de 1semaineMa chaine YouTube relancer   Mon absence de 1semaine\Ma chaine YouTube relancer Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:49

Mon absence: Bonjour\Bonsoir à tous et à toute je tien à vous informer que je ne serait pas là pendant 1 semaine donc je serait pas connecter via Habbobéta,skype etc...

Ma Chaîne YouTube: J'avait crée une chaîne YouTube que j'ai abandonner la plus part de mes vidéo et du Gaming (mais de très mauvais qualiter car un bon matériel il faut compter +de 500 euros...) donc je film avec une caméra Nikon, je compte faire des FAQS ou voir des vlogs ou même peut-etre des podcasts selon mes abonnées (j'ai 18 abonnées pour mon relance-ment) donc voila pour cette petite annonce je tien à vous prévenir que c'est d'une très mauvais qualiter donc m’envoler pas je vous donne le lien de ma chaîne dans la description es n'hésitez pas à vous abonnées sa me fera un grand plaisir !, bon jeu !

[/b]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mathias1235
mathias1235
Modération
Porte monnaie Porte monnaie : 460
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: Mon absence de 1semaine\Ma chaine YouTube relancer   Mon absence de 1semaine\Ma chaine YouTube relancer Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:54

Oui franchement la qualité de tes vidéos ne sont pas agréables a regardé .
Revenir en haut Aller en bas
ezio-london
ezio-london
Admin
Porte monnaie Porte monnaie : 1500
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Mon absence de 1semaine\Ma chaine YouTube relancer   Mon absence de 1semaine\Ma chaine YouTube relancer Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:55

Comme je les dit du trés bon matériel peut variée entre 500 et + 500 euros... et franchement j'ai autre chose à mettre que dans ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon absence de 1semaine\Ma chaine YouTube relancer   Mon absence de 1semaine\Ma chaine YouTube relancer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence de 1semaine\Ma chaine YouTube relancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboWarfare :: Divers :: Bavardages-