HabboWarfare est un Rpg s'inspirant de la guerre moderne.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bon jeu sur HabboWarfare! Résultats Recrutement modérateurs Vendredi 24 Juillet.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lieutenant-Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luckyx
Luckyx
Porte monnaie Porte monnaie : 450
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Le Lieutenant-Général    Le Lieutenant-Général  Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:24

BONJOUR !( Tout d'abord pour les 2 modos qui ont vue ma présentation , je me suis trompé pour le grade c'etait ici , j'irais édité ma fiche et mettre soldat pour que vous m'acceptiez a l'amérique , voila bonne lecture !)

Présentation Irl : Je suis brun au yeux marron , j'ai une gueul d'asiatique vue mes origines , jaime les jeux videos et encore plus les animé / manga , j'ai fait bcp de temps de rp , j'ai était élue meilleur roliste de l'année , y'a déja de cela 4 ans. J'ai un ton sérieux quand les choses m'interesses .
Prénom : Valentin

Nom : Gibaud

AGE: 17a

Présentation IG ( In games. ) : Hm un grand m'sieu barbue musclé jusqu'au pénis , il est droit est sérieux ( l'reste dans les autres infos )

Nom Personnage : Rodness
Prénom Personnage : Rico
AGE: 43a

C.V devenir Lieutenant - général
Motivations : Je suis donc ici Pour devenir le nouveau lieutenant - général , ainsi que le bras droits armées de tout les personnes américaine , a fin de leur faire tombé la sueur sur leurs corps pour les faire chier , jusqua qu'il crache leur trippes , je vais les entrainé moi c'est moviettes , et je buterai tout les nazis de merde que je verrais , ainsi que les térroristes , je serais avec vous les gars , JY SERAI AVEC VOUS ! A LA GUERRE COMME A LA MER ! , ( dsl des insultes pour les autre camps , je joue mon personnage )

Vos défauts : Fume trop :/ , un peu méchant

Qualités : Gentil selon la demande , droit .

Merci de laissez un " Pour / Contre " pour votre avis , Merci Wink
.


Dernière édition par Luckyx le Mar 21 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James-Reign
Général de division
Porte monnaie Porte monnaie : 450
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: Le Lieutenant-Général    Le Lieutenant-Général  Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:31

Bien le Bonjour, pour ce qui est de ta présentation évite les couleurs trop flash comme le rouge , ça pique les yeux.. Sinon bon récapitulative de ta présentation, pour ce qui est d'intègrer l'Armée Américaine j'aimerais parler avec toi en jeux , merci de demander " James-Reign" . En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Luckyx
Luckyx
Porte monnaie Porte monnaie : 450
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: Le Lieutenant-Général    Le Lieutenant-Général  Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:40

J'aimerai , je suis co la
Revenir en haut Aller en bas
ezio-london
ezio-london
Admin
Porte monnaie Porte monnaie : 1500
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Le Lieutenant-Général    Le Lieutenant-Général  Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:59

Bonjour\Bonsoir donc ton CV es pas si mal mais je ne sais pas c'est quoi ton grade car si tu n'es pas encore dans l'Etat-Major américain tu ne peut donc accédez à ce poste donc en attentant de d'autre réponse sa sera un NEUTRE

Cordialement,Ezio,Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Luckyx
Luckyx
Porte monnaie Porte monnaie : 450
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: Le Lieutenant-Général    Le Lieutenant-Général  Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:22

si je ne suis pas dans l'état major je ne peux donc pas etre lieutenant général ? dommage , pourtant j'ai un bon niveau rp et je pourrai redressé l'amérique , je garde ma propositions d'etre lieutenant général , et pis si je le suis je serais dans l'état major , a vous de voir , je ne suis pas un roliste de pietre calibre .
Revenir en haut Aller en bas
ezio-london
ezio-london
Admin
Porte monnaie Porte monnaie : 1500
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Le Lieutenant-Général    Le Lieutenant-Général  Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:41

Lucky à moins qu'un de t'es chefs te mettent dans l'Etat-Major car c'est eu qui décide ou pas de te mettre dedans

Cordialement, ezio
Revenir en haut Aller en bas
Damacio-Manchisio
Général de brigade
Porte monnaie Porte monnaie : 450
Date d'inscription : 19/07/2015
MessageSujet: Re: Le Lieutenant-Général    Le Lieutenant-Général  Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:49

Demander un haut grade sans même avoir eu l'expérience d'être entré dans l'armé.
Revenir en haut Aller en bas
Luckyx
Luckyx
Porte monnaie Porte monnaie : 450
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: Le Lieutenant-Général    Le Lieutenant-Général  Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:46

tu devrais t'eclipsé mon vieux , je date de la V1 , mais de toute façons j'ai aucun interet de rej se camp , avec le fdp de général qui a , tu risque d'etre déçus du nouveau chef . c'un noob .
Revenir en haut Aller en bas
Damacio-Manchisio
Général de brigade
Porte monnaie Porte monnaie : 450
Date d'inscription : 19/07/2015
MessageSujet: Re: Le Lieutenant-Général    Le Lieutenant-Général  Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:52

Déjà , c'est moi " ce fdp " comme tu dis et le chef n'est pas le générale mais le directeur qui est James-Reign , je suis déçus de ce chef oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Lieutenant-Général    Le Lieutenant-Général  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lieutenant-Général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lieutenant-Général
» C.V de James-Reign Pour devenir Général de L'armée Américaine ( Chef ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboWarfare :: Armée Américaine :: Effectif Armée Américaine-