HabboWarfare est un Rpg s'inspirant de la guerre moderne.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bon jeu sur HabboWarfare! Résultats Recrutement modérateurs Vendredi 24 Juillet.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une idée qui aidera bien du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luckyx
Luckyx
Porte monnaie Porte monnaie : 450
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Une idée qui aidera bien du monde    Une idée qui aidera bien du monde  Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:00

Alors tout d'abord c'est une idée pour tout le monde , j'ai remarqué que certaine personne abusé des sniper de loin , vue que le snipe ont peux pas le reperé , et que il peu one shot tout le monde , et si ya des gens qui ignore se rp de sniper , sa va faire du meta game , et du cheat pour le gars qui snipe , y peu snipé nimporte qui , meme le chef supreme de chaque factions , je propose donc d'utilisé les sniper que en évent , ou jamais , ou les réservé au boss ultime de la factions , sinon je peux allé chez les nazis est tous les one shot , vla
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz
Kurtz
Commandant
Porte monnaie Porte monnaie : 450
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 66
Localisation : Köln, Deutschland.
MessageSujet: Re: Une idée qui aidera bien du monde    Une idée qui aidera bien du monde  Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:05

Je pense que c'était comme ça dans le passé, ça ne doit pas changer..
Ce serais bien que de temps en temps, ils loupent, ou ils touchent le casque et sa ricoche, mais, personne ne veut louper son tir..
Et, il n'y a pas que les " Nazis ", qui on le Karabiner 98K avec lunette, le M1903 as la lunette aussi..Puis les militaires doivent se cacher et pas attendre de se faire buter, debout sans couverture.


Donc vue que c'est une suggestion, je serais plutôt Contre.

Cordialement, le SS-Mann, Kurtz.
Revenir en haut Aller en bas
ezio-london
ezio-london
Admin
Porte monnaie Porte monnaie : 1500
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Une idée qui aidera bien du monde    Une idée qui aidera bien du monde  Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:25

Je suis assez d'accord avec kurtz les sniper font très fort et efficace mais nous devront faire avec et comme la dit Kurtz il ont pas obliger de one shot il peut louper leur cible genre: Tirez contre un arbre tirez contre un ptit muret de pierre ou autre.... vu que c'est t'une suggestion je serait NEUTRE en attendant de d'autre avis

Cordialement, ezio, modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Kurtz
Kurtz
Commandant
Porte monnaie Porte monnaie : 450
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 66
Localisation : Köln, Deutschland.
MessageSujet: Re: Une idée qui aidera bien du monde    Une idée qui aidera bien du monde  Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:02

Et je rajoute que je n'avais pas vu le meta game dont tu parlais, he bien, quand un est mort on le lui fais savoir.. Rien de plus " simple ", on ecris un truc du genre :
" (EZIO LONDON TU ES MORT 3COUPS TIRER AVEC KAR 98K SNIPER DANS LA TETE ) "
, ou "
(JAMES TU AS UNE BALLE DANS LA JAMBE DROITE TU PEUX PLUS COURIRE ET TU VAS BIENTOT MOURIRE ) "
Voilà, mon avis personnel.

Je tiens toujours mon "vote"..

Cordialement, le SS-Mann, Kurtz.
Revenir en haut Aller en bas
Luckyx
Luckyx
Porte monnaie Porte monnaie : 450
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: Une idée qui aidera bien du monde    Une idée qui aidera bien du monde  Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:09

Admettons , ont es pas tous de bonne volonté , la derniere fois ya eu un event , un kikoo avec son sniper a tiré sur tooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt le monde , en gros cela a entrainé un meta game , il ont pas respecté les tir de balle , et le sniper a tiré sur les tete okalm comme si de rien n'etait , se que je trouve abusé dans les deux cas
Revenir en haut Aller en bas
Steffen Hoffmann(Maetrox)
Steffen Hoffmann(Maetrox)
Porte monnaie Porte monnaie : 450
Date d'inscription : 19/07/2015
MessageSujet: Re: Une idée qui aidera bien du monde    Une idée qui aidera bien du monde  Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:54

Neutre tout à étais dis au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une idée qui aidera bien du monde    Une idée qui aidera bien du monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée qui aidera bien du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de mathias1235
» Idée mathias1235 (arme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboWarfare :: Divers :: Suggestion-