HabboWarfare est un Rpg s'inspirant de la guerre moderne.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bon jeu sur HabboWarfare! Résultats Recrutement modérateurs Vendredi 24 Juillet.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inventaires & Monnaies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondation
Fondation
Admin
Porte monnaie Porte monnaie : 100000
Date d'inscription : 25/04/2015
MessageSujet: Inventaires & Monnaies.   Inventaires & Monnaies. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:23

Etes-vous d'accord a l'ajout d'un inventaire?

Comme sa les gens arreteront de PowerGame en se procurant nimporte qu'elles armes.Chacun aura un porte-monnaie (( Tous le monde commence avec 400-500)).Les membres d'armées officielles ( Alllemands & Américains)) recevront un salaire chaque semaine ou chaque 3 jours.Les rebelles trouveront leurs butins en pillant des bases ou civils.

*Les allemands & Américains recevront leurs armes de services gratuitement en faisant une demande de matériel(( un sous-forums qui sera bientot ajouté)).Ils n'auront le droit de l'utiliser que pour le service.

Les armes vont pouvoir etre acheté a l'armurie de Golden City ou sinon nous ajouterons la possibilité d'acheter ces armes via Le forum.

Possibilité de ventes de véhicules aussi.

POUR,CONTRE OU NEUTRE?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbowarfare.purforum.com
Steffen Hoffmann(Maetrox)
Steffen Hoffmann(Maetrox)
Porte monnaie Porte monnaie : 450
Date d'inscription : 19/07/2015
MessageSujet: Re: Inventaires & Monnaies.   Inventaires & Monnaies. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:43

Neutre, car ton idée est plus tôt bonne mais voila .. ca donnerais du travaille encore plus aux administrateurs est donc plus de gestion, de plus ca deviens un petit avantages au niveaux des allemands & américains, car il ce trouve qu'ils y a un nombre incroyable de rebelles, de plus à mon sujet, moi ce n'est pas vraiment une faction c'est de la semi faction du faîtes que c'est une Famille qui à de bonne amitiés avec les Allemands, donc moi je ne sais pas comment je vais faire de plus de plus pour en revenir avec les véhicules il faudra aussi gérer sa résistance, car je ne crois qu'un véhicule ou une jeep, peut résisté a des obus .
Bon maintenant revenons aux armes, les armes ressembles beaucoup au gestion de YW, est tout une ville donc le RPG n'est pas un RP Ville, mais bien un RP guerre de territoire il me semble ? Enfin bon, a part faire gue-guerre le RPG deviens légèrement " lassant " donc moi je vous propose des événements en PLUS ( et j'espère que ca arriveras bientôt dans le RPG ) comme par exemple la guerre de territoire, ou même dans le RPG commun, tout simplement en rajoutant une plus vaste ville ( Paris par exemple ) Donc après revenons aux rebelles je ne sais comment vous allez procéder par quelqu'on que moyen, pour gérer leurs fortune, de plus je ne pense qu'il existe des bases avec des trésors dedans ou même des civils dans le RPG, donc pour ça qu'il faudrait mieu d'ajouté une ville bien vaste ( comme paris ) pour que le RPG devienne un semi-guerre / semi-rpg-ville. Donc voila, ca seras ma dernière phrase pour ce sujet c:
Revenir en haut Aller en bas
Fondation
Fondation
Admin
Porte monnaie Porte monnaie : 100000
Date d'inscription : 25/04/2015
MessageSujet: Re: Inventaires & Monnaies.   Inventaires & Monnaies. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:46

Les armes couteront chers,un matériel de base sera fourni a tout le monde et plusieurs évenements sont préparé pour ce Week-end ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://habbowarfare.purforum.com
Kurtz
Kurtz
Commandant
Porte monnaie Porte monnaie : 450
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 66
Localisation : Köln, Deutschland.
MessageSujet: Re: Inventaires & Monnaies.   Inventaires & Monnaies. Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:35

Alors, ( Troisème fois que j'essaye de posté ce post car je prend trop de temps à l'écrire même si il est cour.. )ton idée est bonne, par-contre, il faut penser à ce que tu dis Maetrox, et peut-être installé pour les quelques Factions NON REBELLES, des salaires, plus minces que ceux des " vrai " Nation, mais un peux quand même, et, il faudrait une personne étant beaucoup connecté sur le site, et qui pourrais se régler de tout ça.. Un genre de semi-staff du RPG..
Et pour finir, il faudrais des Salaires en fonction de CHAQUE grades.. Du genre, le Général gagne 2000 et le 1er classe gagne 300 ( ceci est un exemple.. )
Voilà, donc Pour de ma part !..


Cordialement, le SS-Brigadefüher, Kurtz.
Revenir en haut Aller en bas
mathias1235
mathias1235
Modération
Porte monnaie Porte monnaie : 460
Date d'inscription : 20/07/2015
MessageSujet: Re: Inventaires & Monnaies.   Inventaires & Monnaies. Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:32

Je suis Pour!

Rien a dire ...
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ezio-london
ezio-london
Admin
Porte monnaie Porte monnaie : 1500
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Bordeaux
MessageSujet: Re: Inventaires & Monnaies.   Inventaires & Monnaies. Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:35

Pour le système de monnaie je suis POUR mais faudra me dire le prix des armes différente en tant que armurier de Golden City c'est donc moi qui donnera les armes ou autre sinon très bon sujet et bien passer bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inventaires & Monnaies.   Inventaires & Monnaies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventaires & Monnaies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboWarfare :: Divers :: Suggestion-